Support Télévision
Vous vous demandez à quoi servent certaines touches de votre télécommande ?
Découvrez les guides d’utilisation de nos boxes TV ainsi que les réponses aux questions fréquentes des utilisateurs.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder aux tutos vidéos.
                MYNET+ - TV
              
    
      FAQ TV Mobile
           
Non. Pour des raisons de droits de diffusion, les bouquets TV ainsi que les films à la demande (VOD) ne sont disponibles que pour les clients ayant une box TV.
Une chaîne consomme un certain nombre de Mo de données par heure d’utilisation (estimation) :
- Basse : 1Mbit/s => 450Mo / heure
- Moyenne : 2 Mbit/s => 900Mo / heure
- Haute : 10 Mbit/s => 4.5Go / heure (uniquement disponible en connexion Wi-Fi)
L'utilisation de l'app net+ TV sur un réseau mobile peut engendrer des coûts additionnels. Vérifier votre forfait téléphonique (data) auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile.
Pour limiter la consommation de data auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile, il est possible de réduire manuellement la qualité du flux dans les paramètres de l’application net+ TV.
Oui, il est possible d’utiliser l’application net+ TV sur 2 à 5 appareils en simultané selon votre abonnement.
Presque toutes les chaînes sont accessibles sur l’application net+ TV, à l’exception de certaines qui ne peuvent pas être diffusées sur l’application pour des raisons de droits de diffusion.
Pour les chaînes dont le visionnage n’est pas disponible sur l’application, vous pouvez néanmoins consulter les synopsis et, lorsque la fonctionnalité est proposée, programmer des enregistrements.
Oui, la fonction Replay TV de 7 jours et les enregistrements (1000h) sont accessibles sur l'application net+ TV.
Pour des raisons de droits, la programmation ou la lecture des enregistrements (REC) ne sont pas disponibles sur certaines chaînes.


