Enquête bonus.ch : net+ élu meilleur opérateur mobile

Après sa 1ère place au classement « Bilanz Telecom Rating » de 2019, c’est une nouvelle distinction que reçoit l’opérateur 100% romand.

Avec sa note moyenne de 5.4, net+ est le grand vainqueur 2020 des opérateurs mobiles selon l’enquête de satisfaction annuelle réalisée par le comparateur en ligne bonus.ch auprès de plus de 2100 personnes. 

Deux ans jour pour jour après le lancement de son offre de téléphonie mobile, net+ récolte les fruits de sa stratégie sur un marché extrêmement concurrentiel. 
 
Les produits Mobile ont déjà conquis plus de 12'000 clients dans les cantons de Vaud, Fribourg et du Valais. net+ séduit grâce à une approche de proximité assurée par les onze réseaux partenaires. Les utilisateurs apprécient également le positionnement de prix attractifs et une innovation permanente découlant du travail d’ingénieurs et de responsables produits au cœur de la Romandie.

La fidélisation fait aussi partie des priorités de net+ qui offre, par exemple, jusqu’à la fin du mois d’avril les données mobiles à pleine vitesse en Suisse, sans condition et sans frais supplémentaires. 

> Voir le sondage