image header

net+ Télévision
TV mobile

La TV à emporter partout

Le meilleur du divertissement sur vos écrans mobiles, grâce à net+. Avec l’App net+ TV Mobile profitez de la télévision interactive en mobilité dans toute la Suisse !  Ce concentré d’innovation est proposé gratuitement et en exclusivité pour les abonnés à la télévision net+ (1).

Les nombreuses fonctionnalités vous attendent telles que :

  • Accès à plus de 100 chaînes nationales et internationales en direct
  • Jusqu’à 7 jours de Replay (1)
  • Guide TV, suggestions et informations sur les programmes
  • Accès au bouquet MySports (2)
  • Contrôle de la box à l’aide de votre Mobile
  • Gestion et lecture de vos enregistrements

N’attendez plus et rejoignez l’univers net+ en mobilité ! L’application est disponible en téléchargement sur l’App Store pour les appareils iOS  et sur Google Play  pour les appareils Android.

1) Service réservé aux abonnés éligibles. Plus de renseignements ci-dessous 
2) Nécessite la souscription à l’offre MySports. Plus de renseignements

net+ TV Mobile

L’application TV Mobile vous permet d'emporter l'ensemble de vos prestations TV (Live, Replay TV, enregistrements) avec vous lors de vos déplacements. Elle permet également la gestion et programmation des enregistrements et le contrôle de votre box TV.

Cette application est disponible sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google et aussi sur le store de votre Apple TV.

L’application TV Mobile est incluse avec les abonnements suivants :

  • BLI BLA BLO (Un Peu, Beaucoup, A la Folie)
  • Liberty (version Soft)

Si vous avez un abonnement SOLO net, pouvez également profiter de la TV Mobile en souscrivant à l’option Smart ( CHF 8.-/mois) ou Unlimited (CHF 18.-/mois). 
Ces deux options sont également disponible avec tout abonnement Liberty.

 

  • iPhone et iPad (iOS version 9.0 ou supérieure)
  • Smartphone et tablette Android (version 4.0 ou supérieure)
  • Apple TV HD et modèles suivants

Vous pouvez la télécharger via l’App Store d’Apple et le Play Store de Google.
L'application n'est en revanche pas disponible sur les Smart TV.

La TV Mobile Soft est fournie uniquement avec le pack Jeunes Liberty sans frais supplémentaire. 

Elle donne accès à plus de 110 chaînes en direct à visionner sur tous vos écrans, via l’application TV Mobile sur smartphone, sur votre TV grâce au Chromecast / AirPlay mais également sur votre Apple TV.

Pour l’utiliser, téléchargez l’application net+ sur l’Apple Store ou le Play Store et connectez-vous à l’aide des identifiants que vous avec reçus lors de l’activation de votre ligne Internet (une adresse e-mail ...@netplus.ch et un mot de passe initial, que vous pourrez ensuite changer).

Vous pouvez également vous connecter à votre compte TV Mobile sur netplus.tv, avec ces mêmes identifiants

Non, l’accès aux contenus TV Mobile nécessite une connexion internet.

Allez sur netplus.tv  dans votre navigateur ou téléchargez l’application TV Mobile de net+. 

Pour vous connecter sur le site ou/et l’application, utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe correspondant au compte d’accès de vos e-mails net+ (idem login webmail et MYNET+).

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en appelant le service client de votre fournisseur (téléréseau).

Vous pouvez changer votre mot de passe TV Mobile sur votre espace clients (MYNET+).

Oui, il est possible d’utiliser l’application TV Mobile sur plusieurs appareils en simultané. 
La limite de connexions simultanées par foyer dépend de l’abonnement souscrit:

Avec un pack BLI BLA BLO :
- Un Peu : 2  
- Beaucoup : 3
- A la Folie: 5

Avec un abo SOLO net ou Liberty et l'option TV Mobile :
- Soft : 1 (uniquement pack Liberty)
- Smart (CHF 8.-/mois) : 3
- Unlimited (CHF 18.-/mois) : 5

Presque toutes les chaînes, y compris celles des bouquets souscrits, sont accessibles sur l’application TV Mobile. Pour des raisons de droits de diffusion, le visionnage de certaines chaînes n’est pas disponible sur l’application TV Mobile.  

Pour les chaînes ne permettant pas le visionnage sur l'application, vous pouvez toutefois consulter les synopsis et programmer des enregistrements lorsque cela est disponible.

Oui, la fonction Replay TV et les enregistrements sont accessibles sur TV Mobile, à condition de disposer d’un abonnement incluant ce service. 
Selon l’abonnement souscrit, un Replay TV de 30 heures (pack Un Peu et service TV Mobile Smart) ou de 7 jours (pack Beaucoup, A la Folie et service TV Mobile Unlimited) est disponible.

Pour des raisons de droits, la programmation ou la lecture des enregistrements (REC) ne sont pas disponibles sur certaines chaînes.

Une chaîne consomme un certain nombre de Mo de données par heure d’utilisation (estimation) :

  • Basse : 1Mbit/s => 450Mo / heure
  • Moyenne : 2 Mbit/s => 900Mo / heure
  • Haute : 10 Mbit/s => 4.5Go / heure (uniquement disponible en connexion Wi-Fi)

L'utilisation de l'app TV Mobile sur un réseau mobile (3G/4G) peut engendrer des coûts additionnels. Vérifier votre forfait téléphonique (data) auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile.

Pour limiter la consommation de data auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile, il est possible de réduire manuellement la qualité du flux dans les paramètres de l’application TV Mobile.

L'utilisation du contenu live (en direct) est limitée à la Suisse. Nous ne disposons pas des droits nécessaires à une diffusion de la télévision mobile à l'étranger. Vos enregistrements sont néanmoins accessibles lors de vos déplacements à l’étranger.

Remarque: vos enregistrements restent stockés sur les serveurs net+. Le visionnage de vos enregistrements depuis l’étranger peut donc engendrer d’importants frais de roaming data si vous n’êtes pas connecté à un réseau Wi-Fi.

Pour pouvoir piloter la box TV de net+ à l’aide de l’application TV Mobile, vous devez disposer d’un abonnement BLI BLA BLO et être connecté sur le même réseau (LAN) que votre box TV. 
Si vous êtes connecté à Internet via votre connexion 3G/4G, un Wi-Fi tiers ou le service net+ Fon, le pilotage de la box n’est pas possible.