Se raccorder

Êtes-vous raccordé(e)s au réseau?

Pour le savoir, il suffit de chercher la prise (coaxiale à gauche et FTTH à droite). Trouvez-la et vous pourrez bénéficier de tous nos services.  En cas de doutes, contactez-nous.

Souhaitez-vous être raccordé(e)s au réseau?

  1. Travaux de raccordement
    La construction du réseau jusqu'au bâtiment est prise en charge par net+ Entremont selon nos conditions générales de raccordement au réseau câblé.
    Elle inclut les tubes, les câbles et connecteurs nécessaires jusqu'à la boîte de raccordement. Cependant, les frais de travaux de génie civil (du point de raccordement fixé par net+Entremont jusqu'au bâtiment) sont à la charge du propriétaire.

    Pour la fibre optique: faites nous parvenir votre demande à l'aide du formulaire de contact ou par e-mail pour obtenir une offre personnalisée.

    Pour le câble coaxial: complétez le contrat de raccordement au réseau câblé à nous envoyer dûment signé.
     
  2. Installation intérieure

    L'installation intérieure est à votre charge et doit être réalisée par un électricien. Ce dernier pourra établir un devis selon le type d'installation souhaitée (coaxial ou FTTH).

    Lorsque les prises sont posées, un schéma d'installation doit nous être remis par la société mandatée. Dès lors, le technicien net+ Entremont se rend sur place pour les vérifications d'usage.

  3. Mise en service de votre abonnement
    Optez pour l'offre TV-Téléphone-Internet de votre choix et profitez d'une mise en service gratuite