image header


Emploi

Principal fournisseur multimédia en Entremont, nous commercialisons les produits net+ (internet, télévision, téléphonie) à plus de 10'000 clients. Basée au Châble, notre entreprise emploie une quinzaine de collaboratrices et collaborateurs, actifs au sein de notre service client, ou de notre service technique (installateurs, électroniciens, etc.).

Faites plus ample connaissance avec nous ici.

Nous recherchons un ou une :

Assistant/e de direction et responsable qualité

Missions principales

  • Assister la direction dans la gestion courante des affaires dans la plus grande discrétion
  • Suivre, proposer et développer le système de management intégré

Profil recherché

  • Être au bénéfice d’une formation supérieure
  • Disposer d'une expérience en gestion de la qualité (normes ISO ; Valais excellence)
  • Maîtriser les outils informatiques standards et les outils collaboratifs
  • Avoir des notions de community management
  • Avoir d'excellentes connaissances orales et écrites en français, autres langues un plus
  • Avoir un intérêt pour le domaine du multimédia
  • Force de proposition, entregent, diplomatie
  • Sens de l'organisation et dynamisme

Remarques

Entrée en fonction : à convenir
Lieu de travail : Le Châble, Sembrancher et Entremont
Taux d’activité : 80-100%

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Mathias Darbellay, Directeur, tél. 027 777 12 12 ou mathias.darbellay@netplusentremont.ch.

Les offres complètes (lettre de motivation, curriculum vitae détaillé, photo, références, prétentions salariales, disponibilité, copies des diplômes de formation, copies des certificats de travail) doivent être adressées à net+ Entremont, Service des ressources humaines, Place de Curala 5, 1934 Le Châble, avec mention "Assistant/e de direction" sur l'enveloppe. Le délai est fixé au 7 septembre 2019.

Annonce en pdf

Description de fonction