image header
« Retour


net+ sacré meilleur opérateur fixe et mobile

Cette année, net+ est couronné pour la première fois meilleur opérateur de télécom fixe et mobile pour le grand public.

net+ rafle la mise, en se classant 1er pour le Mobile, 1er pour la TV, 2e pour la téléphonie fixe et 3e pour Internet.

Ce classement des opérateurs télécom est le résultat du plus important sondage annuel analysant la satisfaction de 11 000 ménages suisses en matière de télécom.En prenant la première place du « Bilanz Telecom Rating », l’opérateur récolte les fruits de sa stratégie collaborative basée sur un service clientèle optimal de la part des réseaux membre de net+ et une innovation permanente découlant du travail d’ingénieurs et de responsables produits au cœur de la Romandie.

1ère place pour le Mobile en Suisse
Seulement quinze mois après le lancement de son offre Mobile, net+ décroche la 1ère place au classement « Bilanz Telecom Rating ». Les produits Mobile ont déjà conquis plus de 10'000 clients qui apprécient la performance du réseau, les fonctionnalités étendues et la qualité du support de proximité délivré par ses douze réseaux membre.

1ère place pour la TV en Suisse
net+ a développé au sein de son entité produits et innovation, une gamme complète de prestations TV qui assure une solution fiable et avant-gardiste. Au programme : des contenus sportifs et de divertissement enrichis en permanence et adaptés à la clientèle romande ainsi que de nombreuses innovations telles que l’application TV Mobile disponible sur tous les écrans et même sur l’Apple TV.

La recette du succès
« Maintenir depuis 2015 un tel niveau de satisfaction et obtenir cette année la première place devant tous les concurrents suisses est un magnifique résultat qui récompense le travail technique et commercial de l’ensemble des collaborateurs. Le haut-niveau de satisfaction décerné pour l’innovation et la fiabilité en matière de produits prouve que notre démarche est la bonne. Elle se complète parfaitement avec l’excellent travail des réseaux qui assurent la relation locale et le conseil aux utilisateurs. » relève M. Christian Voide, directeur de netplus.ch SA.

> Télécharger le communiqué de presse