« Retour


net+ dame le pion à tous les grands prestataires de télécom en Suisse

La plus importante étude du marché télécom de Suisse, le Bilanz Telekom Rating a dévoilé les résultats 2017. Les produits multimédia net+ ont, une nouvelle fois, trusté les 1 premières places. net+ rafle la mise en se classant 1er pour Internet, 1er pour la TV et 3ème pour la téléphonie fixe. Grâce à ces 3 podiums, net+ reste le meilleur opérateur de télécom fixe pour le grand public. Ce classement des opérateurs télécom est le résultat du plus important sondage annuel analysant la satisfaction de 10’000 ménages en matière de télécom. net+ conforte ainsi son rôle de leader romand et sa montée en puissance sur le marché des télécoms en Suisse.

net+ se classe numéro 1 pour Internet, ses atouts: une vitesse ultrarapide, un excellent service à la clientèle, une sécurité élevée et de nombreuses innovations. M. Christian Voide, directeur de net+, partage sa satisfaction, «Leader du classement Internet depuis trois ans, nous récoltons ainsi les fruits de notre stratégie qui mise sur le service et l’innovation».

net+ en met également plein la vue en matière d’offre TV. Au programme: des contenus enrichis en permanence et adaptés à la clientèle romande, l’arrivée de la nouvelle chaîne MySports qui va faire le bonheur des passionnés de sports, et de nombreuses innovations telles que l’application net+ TV Mobile pour regarder ou revoir ses émissions préférées sur son smartphone, tablette ou ordinateur, ou l’application net+ Box Control qui transforme téléphone portable et tablette en télécommande. Pas étonnant que net+ se classe également numéro 1 pour la TV.

Ces résultats récompensent en premier lieu les produits net+ et ses collaborateurs, mais surtout les 11 partenaires de proximité qui s’investissent chaque jour pour la satisfaction des utilisateurs.  Tous les détails sur ce lien.