net+ Téléphonie
FAQ Téléphonie


Téléphonie

Services téléphonie

Oui, via l'espace client MY.NET+, vous avez la possibilité d'envoyer 5 sms journaliers vers les opérateurs mobiles suisses.

Oui, vous pouvez en tout temps bloquer les appels vers les numéros à valeur ajoutée, par exemple les 0906 ou les 0900.

Oui, pour autant que votre téléphone soit compatible CLIP.

Oui. Toutefois, nous déconseillons l'utilisation d'un système d'alarme avec net+.

Attention : votre téléphone est relié au modem-câble, qui fonctionne avec l'électricité. Si une coupure d'électricité touche votre logement ou en cas de panne du téléréseau ou pour toute autre raison, votre modem-câble sera hors service. Cela signifie que votre service téléphonique sera aussi indisponible pendant la durée de la coupure électrique ou de la panne.

Oui, vous pourrez programmer une déviation inconditionnelle, en cas de non réponse ou si votre ligne est occupée, à l'aide du portail internet ou directement sur votre téléphone.

Certaines déviations en dehors du réseau netplus peuvent entraîner des frais supplémentaires (coût des communications déviées).

Toute la gestion de la boîte vocale peut être effectuée via la plateforme net+ Softphone. Pour y accéder, rendez-vous sur le site netplus.ch et connectez-vous avec le user et mot de passe qui vous ont été transmis lors de votre inscription.

Installation

Certains clients peuvent conserver leur installation intérieure concernant les prises téléphoniques, après que l'introduction Swisscom ait été déconnectée. Dans ce cas, le modem alimente une prise Swisscom, et le téléphone peut rester connecté sur une prise Swisscom.

Les modems compatibles téléphonie ne sont pas vendus. Leur utilisation est inhérente au service et leur location est comprise dans le prix de l'abonnement.

Communications

Abonnement et offres

Oui, vous pouvez tout à fait résilier votre abonnement Swisscom et ne conserver qu'un abonnement net+ puisque cet abonnement vous permet de réaliser les mêmes appels que votre raccordement traditionnel. Vous pouvez ensuite décider de conserver votre numéro actuel ou d'opter pour un nouveau numéro attribué par net+.

C'est la possibilité de transmettre - au travers d'un même réseau - la télévision, l'internet et la téléphonie.

En introduisant la téléphonie sur leur réseau, les distributeurs de net+ ont été les premiers opérateurs Triple Play actifs en Valais.

Vous bénéficiez du tarif d'abonnement et des communications les plus avantageux et simples du marché. En combinant téléphonie et internet, vous bénéficiez de tarifs encore plus avantageux.

Découvrez nos différents abonnements combinés, nous vous offrons en prime la location du modem de base. Un opérateur unique vous assure vos prestations de télévision, radio, internet et téléphone : un seul fournisseur et une seule facture.

Non, il n'est pas nécessaire d'être abonné au préalable chez Swisscom. Le téléréseau est totalement indépendant du réseau de Swisscom. Au contraire, en souscrivant un abonnement téléphonie chez net+, vous pouvez résilier votre raccordement Swisscom et ainsi ne plus payer le tarif d'abonnement mensuel de CHF 25.35.

Oui, les 3 services sont totalement indépendants. Vous pouvez à la fois regarder la télévision sans diminuer la qualité de réception d’Internet ni la qualité de votre ligne téléphonique.

Attention, si vous avez signé un contrat particulier avec un opérateur téléphonique de communications, c'est à vous d'entreprendre les démarches nécessaires à sa résiliation. Nous ne gérons que la résiliation de l'abonnement Swisscom.

net+ Softphone