image header


Careers

As the main provider of multimedia services in Entremont, we market the net+ products (internet, television, telephony) to more than 10'000 customers. Based in Le Châble, our company employs around a fifteen staff, working in our customer service or technical departments (installers, electronics experts etc).

Find out more about us here.

Nous recherchons un ou une :

Assistant/e de direction et responsable qualité

Missions principales

  • Assister la direction dans la gestion courante des affaires dans la plus grande discrétion
  • Suivre, proposer et développer le système de management intégré

Profil recherché

  • Être au bénéfice d’une formation supérieure
  • Disposer d'une expérience en gestion de la qualité (normes ISO ; Valais excellence)
  • Maîtriser les outils informatiques standards et les outils collaboratifs
  • Avoir des notions de community management
  • Avoir d'excellentes connaissances orales et écrites en français, autres langues un plus
  • Avoir un intérêt pour le domaine du multimédia
  • Force de proposition, entregent, diplomatie
  • Sens de l'organisation et dynamisme

Remarques

Entrée en fonction : à convenir
Lieu de travail : Le Châble, Sembrancher et Entremont
Taux d’activité : 80-100%

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Mathias Darbellay, Directeur, tél. 027 777 12 12 ou mathias.darbellay@netplusentremont.ch.

Les offres complètes (lettre de motivation, curriculum vitae détaillé, photo, références, prétentions salariales, disponibilité, copies des diplômes de formation, copies des certificats de travail) doivent être adressées à net+ Entremont, Service des ressources humaines, Place de Curala 5, 1934 Le Châble, avec mention "Assistant/e de direction" sur l'enveloppe. Le délai est fixé au 7 septembre 2019.

Annonce en pdf

Description de fonction